Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damch 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Mar 2011 Messages : 77 Localisation : Din ch'Nord
|
Posté le: Jeu 11 Déc 14 à 18:05 Sujet du message: Pb de commutateur de colonne de direction. |
|
|
Bonjour, je viens vous parler de mon commutateur de colonne de direction (commodo ou comodo ou com2000, orthographe au choix... )
Je connaissais ce fameux problème de clignotant qui s'arrêtait au profit des phares, du coup je ne roule qu'en veilleuse la journée et en plus en phare automatique, le klaxon me fait défaut, des fois il fonctionne et des fois est muet. Autre chose aussi, je n'ai plus le follow-me :vous savez c'est l'option qui laisse les phares allumés quelques secondes après fermeture
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai.
Ma référence serait le 6242 C6 .
J'ai bien du mal a le retrouver sur internet, Yakarouler Mister auto et les autres ne proposent pas cette référence...
Mon contrôle technique est en mars prochain, il me reste 3 petits mois avant d'être...euh...contre-visité
Si vous avez des bons plans, je suis preneur.
Autre question, y-a-t'il une reprogrammation à faire chez Peugeot (j'ai l'ESP) je pense que oui? J'ai lu le calage d'angle, késaco?
Merci d'avance de m'avoir lu et de vouloir/pouvoir m'aider dans ma recherche.
A+
|
|
_________________ Ne remets pas au lendemain ce que tu n'as pas envie de faire aujourd'hui: ne le fais pas du tout, tu gagneras du temps... ;o)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
Damch 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Mar 2011 Messages : 77 Localisation : Din ch'Nord
|
Posté le: Jeu 11 Déc 14 à 21:30 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, merci zamaz.
Sur eBay le vendeur est sur Arques dans le 62, j'vais ptet aller le voir directement.
|
|
_________________ Ne remets pas au lendemain ce que tu n'as pas envie de faire aujourd'hui: ne le fais pas du tout, tu gagneras du temps... ;o)
|
|
|
 |
D.Price 307 d'Or
|
Posté le: Jeu 11 Déc 14 à 22:30 Sujet du message: |
|
|
Question : le capteur d'angle se détaille ?
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
D.Price 307 d'Or