Posté le: Lun 08 Déc 14 à 18:06 Sujet du message: c'est quoi cette pièce que j ai perdu?
BOnjour
je voyer une pièce dépasser sous ma voiture, je tire dessus et je la garde dans les mains....
Elle se balladée entre mon Parechocs et la tôle (en plastique de protection moteur)
qu'est-ce?
Merci
_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
C'est pas la tôle entre le bocal de lave-glace et la pompe de direction?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Tout le monde la pète, c'est une tole pour retenir le bidon de lave glace... ça coute quelques euros chez Peugeot et c'est facile à changer... il vaut mieux la changer car le bidon penche vers l'avant sinon et perso j'évite de remplir pour que ça pèse moins lourd .
@Zamaz et ericrobain: Merci dire que du coup ca fait 6 mois que c est ainsi
Je consomme pas mal de lave glace, surtout ces temps car je fait beaucoup d'autoroute et les camions lèvent pas mal de M....
Bon ya plus qu a, ca se change par dessous de la voiture?
@ Zamaz:Excelent ton Avatar!
_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
Bon ya plus qu a, ca se change par dessous de la voiture?
Oui... tu enlèves le cache sous moteur et tu verras le cache vertical n° 3 facile à écarter (enlever le clip du bas n° 80)... ça te permet de passer la main pour dévisser le morceau restant sur la traverse (A) et récupérer la vis n° 71... après il faut un peu d’habileté et plusieurs essais pour replacer l'ergot du bidon dans le trou et visser la nouvelle pièce n° 12... y a pas beaucoup de place faut pas de grosse paluche .
La ref. Peugeot de la pièce n° 12 c'est 711375 "Support réservoir liquide de nettoyage".
Edité par ericrobain le Lun 08 Déc 14 à 20:23 (3 fois)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je fais changer la courroies de distrib en Janvier, je vais l acheter avant pour que mon mécano le fasse en même temps, car si il faut passer en dessous de la voiture
Albert Einstein
je fais changer la courroies de distrib en Janvier, je vais l acheter avant pour que mon mécano le fasse en même temps, car si il faut passer en dessous de la voiture
C'est que dalle à faire... sinon la pièce ne vaut que quelques euros, ce serait dommage qu'on te facture 1/2 heure de MO... en tout cas pour un mécano avec le pont ça prend 5 mn.
La distrib c'est mon garage de quartier "toutes marques" qui va me la faire avec un kit générique
donc il me fera pas payer les 5 Min
comme j ai pas payé la MO pour mes butées de suspenssion sur la citroën
Albert Einstein
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum