je l'ai branché avec ca offert par le marchand (attention il y a des micro ou des mini usb)
j'ai démonté le ciel de toit pour passer le fil (sur un cc c'est tout petit) passer le fil par le montant gauche ,descendu a la boite a fusibles ,pas trouvé de fusible plus après contact qui allait bien et finalement j'ai tiré le fil jusqu'a l'allume cigare et l'ai branché a la sauvage en coincant le fil plus dans la prise sous l'allume cigare et la masse sur une vis dans la boite a fusible comme ca l'allume cigare est toujours disponible installation du fil invisible
la cam commence a enregistrer a la mise du contact et s'éteind quelques secondes après que tu es coupé le moteur
il y a des réglages dans la cam pour ca
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
c'est mieux que de mobiliser l'allume cigare tu trouves des alims comme ca sur ebay pour 7 ou 8 euros
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
depuis le 1er novembre ,je commencerais a m'inquieter
Je me suis renseigné sur le forum Dashcam france et apparement comme sa vient de Chine sa mets du temps.
Quoi qu'il en soit j'ai quand même prit les devant et j'ai ouvert un litige sur la transaction paypal au cas ou.
_________________ Si tu sait remonté, n'hésite pas à tout démonté pour bien nettoyer !!!
Didier ou Pablo, c'est vous qui voyez
j'ai déja commandé aux états unis ,en chine et en pologne ca a toujours fini par arriver
je l'ai payé 75 livres et 4,60 de frais de port depuis l'angleterre recu en 4 ou 5 jours et en plus cadeau d'une alimentation directe sans passer par l'allume cigare ,je l'ai acheté ici
https://joovuu.com/gb/home/106-mini-0803.html
tout a fait mais quand je veux un truc je suis pressé et ne veux pas attendre 15 jours
ah tien c'est a la mode les dashcam en ce moment , moi depuis un moment j'ai des vue sur les dashcam assez compact de blackvue. des petite dashcam koréenne.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum