Posté le: Sam 29 Nov 14 à 02:58 Sujet du message: [vente] Bon plan Huile Total Activia Essence et Diesel
Salut j'ai trouver un bon plan pour ceux qui doivent faire leur vidange prochainement.
Sur le site C discount il y a une belle promo sur les Huiles Total activia 9000 Essence et Diesel.
30,06€ les 5 litres !
Du coup moi j'en ai prit deux, ben oui j'ai deux 307 alors faut prévoir
A mais oui mais tu dit tout en deux fois aussi.
Moi aussi j'ai déjà réussi à l'avoir a 18e a leclerc mais pareil c'est pas constamment.
En magasin le mieux que j'ai trouvée en ce moment c'est 42e le bidon ...
Et si on doit attendre une promo en magasin pour faire sa vidange, autant flingué son moteur ...
_________________ Si tu sait remonté, n'hésite pas à tout démonté pour bien nettoyer !!!
Didier ou Pablo, c'est vous qui voyez
A mais oui mais tu dit tout en deux fois aussi.
Moi aussi j'ai déjà réussi à l'avoir a 18e a leclerc mais pareil c'est pas constamment.
En magasin le mieux que j'ai trouvée en ce moment c'est 42e le bidon ...
Et si on doit attendre une promo en magasin pour faire sa vidange, autant flingué son moteur ...
c'est le principe des promos, que ce soit pas tout le temps.
sinon tu as l'anticipation... tu achète ton bidon en avance quand il y a des promos. J'en ai deux d'avance.
perso c'est à Auchan aussi.
L'avantage de ce plan c'est que là-bas ils destockent plus souvent et plus de choses que les autres auchan, du fait qu'ils n'aient pas la même population
et donc moi j'en profite
Perso je suis passé à l'Extralub 5W40 Leclerc à 21 € le bidon de 5 litres tarif normal... j'en avais marre de payer 30 € le bidon c'est trop cher... pas vu de différence de fonctionnement à ce jour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum