Posté le: Ven 06 Juin 14 à 16:59 Sujet du message:
Heureusement qu'il n'a eu rien de grave.
Sinon pour répondre, si je me trompe pas la réception a été vachement améliorée sur les RT.
Je connais pas le connecteur orange sur RT6 mais sur le RD45 y a une prise verte qui ne sert à rien car le poste n'est pas prévu pour la radio numérique terrestre
Désolé de ne pas avoir données de nouvelles plus tôt, mais le ciel m'est complètement tombé sur la tête ces derniers temps.
Demande de divorce de ma femme, licenciement et la 307 qui continue à me faire ch*er
Pour la 307 elle est, encore une fois, chez Peugeot... Cette fois c'est l EGR qui a lachée , alors qu'il y a 2'000km je l avais laissé chez Peugeot pour changé le capteur de recopie du turbo et refaire les freins complet.
En un peu plus d'un an, il y a eu :
-Turbo
-Capteur de recopie un an après le turbo
-Distribution
-Volant moteur
-Embrayage
-Pare brise
-Disques et plaquettes AV et AR
-Batterie
Refusée à l'expertise car la rotule AVD avait du jeu (alors qu'elle avait passé une semaine en concession)
Et maintenant l EGR et un tuyau d air du turbo percé...
Je sais pas si je fais de l acharnement thérapeutique ou quoi avec cette voiture
Du coup la carrosserie à toujours pas été faite. Seul point positif c'est que les 18" c'était top, mais hiver oblige ils sont a la cave
A voir la suite maintenant. J espère avoir fait le tour, car mis à part le FAP je crois avoir bientôt tout changé.
La 180'000km et j avoue ne plus trop avoir ce que je dois faire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum