Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tekniik 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Juin 2014 Messages : 684 Localisation : 11
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
johanny b 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Mai 2014 Messages : 744 Localisation : 62
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
factis 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Nov 2010 Messages : 113 Localisation : un peu partout en france
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
TitouX 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages : 206 Localisation : 92
|
Posté le: Dim 23 Nov 14 à 19:04 Sujet du message: |
|
|
laoz reprog, je n'ais jamais fait de reprog avec lui mais il connait le chiptuning donc tu peux y aller.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tekniik 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Juin 2014 Messages : 684 Localisation : 11
|
Posté le: Dim 23 Nov 14 à 23:03 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour toutes ces réponses, je ne pense pas le faire pour le moment, ca ne m'a pas trop convaincu en fait tout ca..
Et je demandais pour le couple car j'ai vu une grosse différence de couple entre diesel et essence pour le même nombre de chevaux et je trouvais ca bizarre ^^
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Seb-@. 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
|
Posté le: Lun 24 Nov 14 à 07:36 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement parce que couple x régime = puissance. Dit autrement, la courbe de puissance dépend de la courbe de couple.
Le diesel tourne moins vite, s'il développe la même puissance qu'un moteur essence, ça implique qu'il développe plus de couple.
|
|
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|