Inscrit le: 29 Juin 2014 Messages : 758 Localisation : Seine Maritime 76
Posté le: Dim 23 Nov 14 à 13:33 Sujet du message: qu'est ce que c'est?
Bien le bonjour a vous!Je vous expose mon probleme..
Quand je met de l'essence dans ma 307 c'est une mission car j'ai l'essence qui redegueule sans arrêt que je sois en réserve ou non j'ai essayez toute les technique possible avec le pistolet tourner dans tous les sens des l'instant que j appui un peu fort le pistolet clac clac c'est vraiment chiant pour mettre 20 euros de coco c'est longggggg imaginez le plein!!
Même problème, j'ai une essence, je voulais mettre 30€ mais au final j'ai mis 8€ au bout de 10min et je suis parti tellement que j'en avais marre à une autre pompe et la aucun probléme.
Hier je vais mettre de l'essence à une autre station encore et à partir de 20€ clac clac..
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
ou t'a un gros problème de jauge ou c'est ton réservoir qui c'est rétracté (car il est en plastique et sur certaine peugeot celà est déjà arrivé).
moi as ta place quand sa "bip que t'es à sec" je regarderais le niveau de carburant dans réservoir sous les sièges arrière voir si il est encore haut ou pas.
Inscrit le: 29 Juin 2014 Messages : 758 Localisation : Seine Maritime 76
Posté le: Dim 23 Nov 14 à 18:27 Sujet du message:
Oui j'ai deja essayer d'autre station helas toujours la meme chose sa me le fais depuis que je l'ai mais la c'est vraiment chiant j'ai + d'essence sur la jante que dans le reservoir!question bete ya pas un truc de anti retour ou des clapet quelque chose dans ce genre?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum