Finalement le morceau de vis est sortie tout seul avec les vibrations lors de déplacement jusqu'au garage.
Le reste n'est pas compliqué
cool
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Hello!
Désolé pour le déterrage!
Je vais remplacer mon galet tendeur dynamique et la courroie par des neufs sur mon DW10TD.
En effet, il y a un bruit a froid caractéristique de courroie.
Après démontage de la courroie, tous les galets et poulies tournent bien sans point dur ni jeu sauf un petit quelque chose dans le galet tendeur dynamique.
J'avais cru au départ au galet débrayable d'alternateur mais finalement il tourne bien dans les deux sens a la main.
Sinon j'ai lu qu'on pouvais mettre du WD40 dans les galets/roulements, mais j'ose pas retirer le capuchon plastique du galet d'alternateur: en effet, est-ce qu'il faut le changer après dépose? Est-ce que je ne vais pas l'abîmer en le retirant/remettant?
Merci pour vos conseils!
Merci! Superbe vidéo!
Par contre ils n'indiquent pas si ça vaut le coup de mettre du WD 40 dans les roulements de poulie ou galets...
quand 1 roulement est usé ,ça peut cacher la misère pendant quelques tours mais cela ne sert à rien!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum