Posté le: Ven 21 Nov 14 à 17:18 Sujet du message: Ma peuggeot 307 s'est arrété en roulant et ne démarre plus
Bonsoir, voila donc je roulais sur l'autoroute et la d'un cou tout mes les voyants du tableau de bord se sont allumés et les aiguilles sont retombé à zéro mais j'ai pu continué à roulé. Seulement juste avant d'arriver au péage elle me refait le même cou étant obligé de freiné ma voiture s'est éteint à partir de la c'est le calvaire IMPOSSIBLE de la redémarrer. Dès que j'essaie de la démarrer c'est comme si l'antidémarrage s'était mis en route et le voyant de la centralisation intérieur se met à clignoter rapidement. J'appelle la dépanneuse il me dépose la voiture chez le concessionnaire et la pareil impossible de faire un diagnostic ni de reprogrammer les clés. Je suis coincé quelqu'un pourrait me renseigner. Même le concessionnaire n'arrive pas à trouver le problème... Merci d'avance
"Même le concessionnaire n'arrive pas à trouver le problème"
je n'aurais qu'une réponse !il est représentant de la marque et il a un devoir de résultat !si il n'est pas capable qu'il appelle le centre technique ou alors il envoie ta 307 chez un collègue plus compétent !?
bon courage
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
oui si il peut pas communiquer avec la 307 c'est possible que le BSI soit grillé ou autre ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum