Je bosse chez Peugeot donc je peut te le dire lol ^^ C'est les mêmes carter d'huile pour tout le monde donc la même contenance d'huile . Les 3.75L effectivement c'est pour une vidange "express", mais c'est sur que si tu laisse vidanger toute une nuit, là oui tu va dépasser les 4L sans soucis ^^ . Nous on met 3.80L dans tout les moteurs et jamais de soucis
Et oui la mienne est de 2007 c'est une des dernières sorties avec le 110 9HY
_________________ - T6 1.6 HDi 135 Sport Pack + RT6, Xénon, Clé 3 Boutons ... 160.000 km
- Ma 306 S16 BV6
Je me suis intéressé pour retirer les logos qui se trouvent sur le hayon de nos modèles.
A priori, c'est tout simple (cf. recherches), un coup de sèche cheveux, quelque chose en plastique (pour pas rayer) eu guise de grattoir & hop, ça tombe
Le temps d'une pause déjeuner :
Bizarre j'ai l'impression que c'est rudement marqué ...
Mince, il semblerait que le hayon ait été (re)verni une fois par dessus les éléments
Bon, y a pas mort d'homme mais quand même
A bientôt.
Moi sa ma fait pareille ce sont des bougre d'âne ces peintre !!! Tout sa parce qu'ils ont la flemme de désigler et de faire sa proprement du coup obliger de le refaire complet !!! Fait ch...!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum