Posté le: Lun 17 Nov 14 à 21:26 Sujet du message: [ Cherche ] Seuil de portes
Salut à tous je cherche des petits accessoires pour ma 307, mais avant ca je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une antenne en forme d'aileron ?
si oui ca me tente beaucoup !
Sinon en plus de ca je cherche aussi un seuil de porte ainsi que répétiteur t6 voilaaa, il se peut que la liste s'allonge, mais on va commencer par ca !
Edité par tekniik le Mer 19 Nov 14 à 21:40 (3 fois)
Je pense qu'il veut te dire que les antennes shark vont sur les BMW mais que sa ferait pas terrible sur nos 307. Après tout reste une question de goût bien sûr
_________________ 307 1,6hdi 110cv XT Premium - Bleu de chine - Pioneer DEH 1400UB - Pommeau 208 - Feux T6 - Intérieur simili cuir - Intérieur full led blanche - Vitres teintées
Aprés avoir une vue une photo de 307 avec ca, j'ai beaucoup aimé, enfin tout dépend de si c'est galére a installer ou pas toujours pareil, et du prix aussi mdr
Et bien j'ai demandé à un propriétaire de 307 sur un groupe facebook et je crois que justement c'est Alexandre411 ..^^
oui c'est bien moi alexandre411 du forum 307 et gérant de la page peugeot 307 tuning pour l'antenne shark il faut que elle soit creuse pour recouvrir l'embase d'antenne moi j'avait juste une rondelle et un boulon pour le signal je trouve que je perdait un peu de signal par rapport a la grande antenne d'origine mais bon je suis sur clé usb constamment la pause et simple l'antenne se coller au double face 3m .
Putain comme quoi j'ai demandé au seul gars qu'il fallait, quelle chance, et t'aurais pas un lien par hasard parce que j'ai peur de faire une connerie en prenant une pas creuse vu que c'est pas trop détaillé..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum