F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thibault76 Curieux
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Sam 15 Nov 14 à 17:00 Sujet du message: Acheter des ampoules xenon |
|
|
Bonjour,
Sur ma 307 les ampoules xénon commence à vieillir. Ce sont des D1S d’origine. L’ampoule de droite clignote de temps en temps lors de passage de petite bosse sur la route, j’ai déjà débranché et rebrancher le connecteur mais pas de changement. Je veux les changer pour aussi mieux voir.
J’aimerais les remplacer mais vu le prix sur oscaro (130€ la Philips) sa ma refroidis. Je cherche donc sur d’autre site où ont peux en trouver à partir 50€ environ, mais où je n’ai pas trop confiance.
J’ai vu un site http://www.24autoparts.info/ mais je ne sais pas ce qu’il vaut.
Est-ce que je pourrais avoir des avis des personnes qui ont déjà remplacé leurs xénons, et sur quel site acheté sans se ruiné ?
Vous êtes plus Philips ou Osram pour les xénons ?
Merci d’avance
|
|
_________________ Peugeot 307 exécutive pack de 2007 toute option (GPS RT4+USB, xénon, radar de recul, feux automatique, essuie-glace automatique,...) sauf siège cuir, le tout origine sauf l'usb
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
|
|
 |
gremlins13 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|