Posté le: Mer 12 Nov 14 à 18:32 Sujet du message: Ventilateur moteur ne fonctionne plus.
Bonsoir à tous.
Voila il y a quelque jour sur ma 307 phase 2 , mon ventilateur moteur a rendu l'âme donc du coup je l'ai changer moi meme, jusque la rien de sorcier.
Puis vien le hick, le ventilateur ne fonctionne toujours pas, je me suis dis defaut de construction donc je decide quand meme a le tester en direct et la OURA il fonctionne.
Du coup je remonte le cablage pour verifier la tension et tout fonctionne jusqu'a la thermoresistance ou thermocontact je sais pas quel nom vous lui donner.
Donc changement du thermoresistance/thermocontact par un neuf mais toujour rien le ventilateur ne veux pas se mettre en route.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
oui c'est ça ! elle gère la petite et grande vitesse du ventilo !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
calculateur moteur=calc injection
BSI =boitier de servitude intelligent
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum