Posté le: Sam 08 Nov 14 à 15:58 Sujet du message: probleme electronique
Bonjour,
J'ai le voyant stop qui s'allume ainsi que le voyant du frein ä main, une anomalie au niveau des freins , de l'ABS, et de l'ASR, la direction assistée en rade et le compteur qui ne fonctionne plus.
C'est grave Docteur.
Merci pour vos réponses
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Tu as apparemment un soucis important au niveau des freins , à moins que ce ne soit un sapin de noël format batterie HS; un passage par la case garage ne sera pas du luxe.
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
Posté le: Sam 08 Nov 14 à 16:51 Sujet du message:
Problème éléctronique et tu poste dans la section moteur et mécanique
il y a une section pour le problème électronique si tu
veu etre aider plus rapidement.
J'ai déjà fais un tour chez Peugeot et le diag n'a rien donné. D'après ce qu'ils m'on dit le calculateur n'a pas de mémoire morte et tous les problèmes s'effacent quand on coupe le contact. Mon problème n'étant pas permanent je n'ai pas réussi à aller jusqu'au garage sans avoir a couper le moteur avant.
J'avais aussi pensé a un problème de frein ou de capteur d'ABS mais qu'est ce que ça à a voir avec la direction et le compteur de vitesse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum