Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Mar 28 Oct 14 à 21:49 Sujet du message: |
|
|
Oui avec un turbo sa marcherai déjà mieux !
A défaut de l'obtenir, je l'admire... ( c'est une version us)
http://youtu.be/n43hhopIcz4
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
amaguiz22 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Déc 2011 Messages : 3090
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Petit307iste 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 21 Aoû 2014 Messages : 764 Localisation : Seine-Maritime 76
|
Posté le: Jeu 06 Nov 14 à 16:25 Sujet du message: |
|
|
Davcoach tu demandes un échange avec la saxo
|
|
_________________ Mes pièces "ICI" , demandez ce que vous voulez
307 T5 HDI 2004 Vendu, | | | | | Nouvelle voiture: BMW e36 320i 1992
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Ven 07 Nov 14 à 19:28 Sujet du message: |
|
|
La saxo payerai la carte grise de la z8
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ferny 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Jan 2016 Messages : 55 Localisation : PLT 57
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Mer 17 Fév 16 à 21:46 Sujet du message: |
|
|
Salut désolé pour le retard, je n'avais pas consulté mes mails depuis un petit moment.
Alors oui j'ai monté les ressorts eibach prokit sur des amortisseurs d'origine neufs.
Niveau ressenti, une légère perte de confort mais c'est très acceptable.
Par contre je ne connais pas la motorisation de ta 307 mais je te déconseille de le faire si tu as un 2.0 hdi 136 car les ressorts n'encaissent pas le poids du moulin. Résultat j'ai flingué mes ressorts en moins de 6 mois.
En espérant t'avoir éclairé
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ferny 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Jan 2016 Messages : 55 Localisation : PLT 57
|
Posté le: Jeu 18 Fév 16 à 09:24 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Davcoach pour ta réponse !
Ma motorisation indiquée dans le profil est bien le 2.0 16v 140, donc essence, normalement plus léger. Ceci dit la voiture est bien équipée donc probablement assez lourde, à voir.
C'est bien les ressorts que tu as flingués, pas les amortisseurs ? Je suis très étonné...
|
|
_________________ T61 Griffe - Gris Fer - 2005
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Dim 21 Fév 16 à 22:53 Sujet du message: |
|
|
Oui ce sont les spires inférieures des ressorts qui se touchaient.
Les motorisations essence sont quand même plus légères, sa ne devrait pas poser de problème pour toi.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|