Peugeot 307 - Voir le sujet - defapage 307 fin des problemes? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

defapage 307 fin des problemes?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexandre411
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 14 à 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

la reprog et bien faites !
comment tu explique que l'on injecte plus de gazoil que la vanne egr et off plus de cata et de fap faut bien que les gaz s'échappe je pense que avec moins de couple ya possibilité que sa fume moins
mais le fais que j'ai supprimer ces organes de la voiture et que sa fume je trouve sa normal
mais quand j'était reprog et j'avait le fap en place pas un poil de fumé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Créez un compte pour participer au forum.
romsko
Curieux

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 14 à 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alex, tu l'as defap comment ? Bizarre cette fumé noir... après si elle tourne bien ça doit être normal, moi pas de fumé en tout cas (enfin, si mais pas noir, de la fumé "normal")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexandre411
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 14 à 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi j'ai l'échappement de libre car jai plus de fap et de cata et vu jai pas mal de couple quand j'appuie fort sa fume pas mal mais rien d’alarmant je roule comme sa depuis 50 000 km j'ai aucun témoin qui s'allume et sa pousse bien
d'ailleurs je doit pas etre le seul ceux sont défap et reprog fume souvent noir je pense a la beuze qui nous avait fait une petite vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=OES438eqopw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alexandre411
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 14 à 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

romsko a écrit :
Alex, tu l'as defap comment ? Bizarre cette fumé noir... après si elle tourne bien ça doit être normal, moi pas de fumé en tout cas (enfin, si mais pas noir, de la fumé "normal")

pour la défap c'est trés simple mon fap se désasemble en deux parties il suffit de retirer les 4 boulons et on a la partie cata et l'autre fap on vide le nid d'abeille du cata et on remonte ensuite j'ai fait faire la partie électronique chez un pro pour 150 euros
horne02
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 07 Nov 14 à 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux vidé mon fap mon catalyseur et fap est un monobloc donc je dois l'ouvrir la partie nid d'abeille est le cata et la partie la plus grande est bien le Fap?
Ma partie nid d'abeille on voit qu'une partie est comme creusé. On dirait qu'on a mis un coup de kartcher et que ca creusé.
alexandre411
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 07 Nov 14 à 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

horne02 a écrit :
moi je veux vidé mon fap mon catalyseur et fap est un monobloc donc je dois l'ouvrir la partie nid d'abeille est le cata et la partie la plus grande est bien le Fap?
Ma partie nid d'abeille on voit qu'une partie est comme creusé. On dirait qu'on a mis un coup de kartcher et que ca creusé.

pour te répondre la procédure pour vidé ton fap monobloc et de l'ouvrir a la disqueuse en deux et de vider le fap et de le ressouder sur les soudure d'origine
horne02
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Dim 09 Nov 14 à 09:05    Sujet du message: defapage Répondre en citant

voila c'est fait j'ai vidé et ressoudé. Je vais recuperé ma 307 chez peugeot mercredi car eux a part prendre la voiture et rouler en 3eme sur 10km et dire c'est bon plus de voyant
horne02
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 14 Nov 14 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut je reviens vers vous car j'ai acheté un galetto est impossible d'installé correctement le driver je suis sous xp. Quelq'un aurait un bon driver?
merci
alexandre411
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 15 Nov 14 à 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

as tu essayer une mise a jour driver ?
horne02
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Sam 15 Nov 14 à 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai essayé mais apparament ca ne serait pas le bon driver. mon cabe ressemble a ca
http://www.ebay.fr/itm/161460835850
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: