Ben autant je suis carrossier mais pas très bon mécano donc limite je préfére laissé faire un gars qui s'y connait mais un bruit comme celui la pourrai etre la poulie ?
_________________ Si tu sait remonté, n'hésite pas à tout démonté pour bien nettoyer !!!
Didier ou Pablo, c'est vous qui voyez
Sa y est pommeau de vitesse reçu ! Merci Dave64000
Je ne m'attendais pas à avoir un soufflet avec
Bon sinon concernant mon problème moteur, j'en saurait plus jeudi soir mais mon beau père est passé ce midi et d'après lui j'aurai soit un injecteur à changer ou soit un ou plusieurs joints.
Et je doit avoir une durite d'air de barré !
_________________ Si tu sait remonté, n'hésite pas à tout démonté pour bien nettoyer !!!
Madame est partie faire la carte grise de la voiture et à 17h elle as RDV chez Norauto pour le changement des pneu arrière donc je doit attendre qu'elle revient pour l'installer
Finalement en 10min c'était fait pour la carte grise !
Il s’améliore les fonctionnaire
Bon sinon je doit rester allongé un max pendant 3 semaines du à mon opération mais comme je peux me lever un peu quand même j'en est profiter pour faire mon pommeau.
Photo ce soir
Salut
Bon aujourd'hui j'ai changer mon RD4 et pour le sortir je me suis servi d'un cintre.
Pour rappel je le change pour sa :
La je ne sait pas pourquoi mais j'ai un domino ...
Et la différence entre les deux
Le probléme c'est que maintenant il y a une sécurité qui c'est mise en place ...
J'ai un BIP toutes les secondes moteur à l'arrêt et moteur allumé il disparait.
J'en est fait une vidéo
tu dois le faire reconnaitre pas le bsi soit par peugeot ou par un copain qui a une valise
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum