Posté le: Sam 01 Nov 14 à 22:13 Sujet du message: Feux Diurne
Salut, un autre membre à ouvert un sujet mais concernant les feux diurne en suisse donc je me permet d'ouvrir celui la indépendamment de l'autre.
Voilà en fait sa m'a donné l'idée d'en mettre sur le Break.
Quel membre en aurait rajouté sur sa voiture ?
Je voudrait avoir quelques conseil sans pour autant mettre des 1000 et des 100.
J'ai vu apparemment qu'il y a des kit feux de jour un peu comme les kit xénon, mais qu'est ce que sa vaut ?
_________________ Si tu sait remonté, n'hésite pas à tout démonté pour bien nettoyer !!!
Didier ou Pablo, c'est vous qui voyez
j'en ai mis mais 259 euros la paire chez europe tuning ils se mettent a la place des antibrouillard donc bien intégrés et le milieu de ces feux a un loupe qui fait anti brouillard a led
autrement tu en as a tous les prix mais je ne sais pas ce que ca vaut quand ca pleut ou neige ,il faut aussi que ca éclaire bien et il faut le boitier drl qui va bien voir si il est fourni avec
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
Merci je vais me poser la question du coup car ceux a 50e ont l'air pas mal c'est vrai.
Mais je vois que tout le monde est pour les Philips donc je vais voir ce que je ferais car j'ai pas mal depenser ce mois ci ...
_________________ Si tu sait remonté, n'hésite pas à tout démonté pour bien nettoyer !!!
Didier ou Pablo, c'est vous qui voyez
slt
en plus il a le Boitier automatique comme ça tu reste homologuer (a condition de s en servir )
pas comme certain qui roule de nuit avec leur feux de jour allumer
moi je l ai est mis sur les feux de croisement
_________________ La puissance n est rien , Sans la maitrise
Merci je vais me poser la question du coup car ceux a 50e ont l'air pas mal c'est vrai.
Mais je vois que tout le monde est pour les Philips donc je vais voir ce que je ferais car j'ai pas mal depenser ce mois ci ...
salut tu voit philips c'est un peu plus cher que les sous marques mais sa tiendra bien dans le temps et tu aura un rendu digne de feux de jour d'origine sur certaine voiture
Je viens de finir l'installation de feux diurnes sur ma 307CC.
Ce sont des Philips Daylight4, choisi pour leur petite taille pour s'intégrer entre les anti-brouillards et les boudins du pare-chocs.
J'y ai passé quelques heures car il a fallut démonter le bouclier AV et faire de la découpe dans le plastique pour que les feux diurnes puissent être orientés vers la route. (pour contrer la courbure du pare-chocs).
Voici quelques photos :
On voit sur cette photo qu'il a fallut encastrer plus profondément un coté du feu diurne pour qu'il soit bien perpendiculaire à la route.
Feux diurnes éteints ...
Feux diurnes allumés. Les photos ne rendent pas l'effet réel de l’éclairage mais je peux vous dire, comme beaucoup sur le forum, que ces feux Philips fonctionnent parfaitement avec une bonne luminosité.
En espérant avoir donné des idées à d'autres...
_________________ 307 CC sport Navtech 2006 2.0L 141ch BVA AL4 AT8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum