Posté le: Dim 02 Nov 14 à 21:11 Sujet du message: Subwoofer dans les porte
Bonsoir
pensez vous qu'on puis mettre un subwoofer dans le panneau de porte en ce servant du petit volume sous l'accoudoir ou il y a le rond gris pour faire un caisson?
salut,
perso je trouve que Subwoofer dans les portes avant, c'est inutile et en plus laisse tomber la résonance même bien préparé, ne pas oublier qu'un sub a besoin de respiré donc déjà minimum un évent est obligatoire de plus aux moindre boom la porte vas finir par avoir des fissures ou vitres exploser (voir porte ou charnière cassé)ce n'est pas pour rien qu'en principe cela se monte dans des caissons avec un titrage calculé exprès ou dans le coffre d'une voiture ^^ mais après libre a toi de le mètre ou tu veut
tu peux logé un woof bien préparé ca cogne grave crois moi , apres un sub oui dans le coffre c'est le mieux , et oublie les caisson ibus ca vaut rien , a la limite un bomba 27 ca marche deja mieux et prend pas tellemnt de place
seul truc chiant sur la 307 il faut crée le support et ouvrir la contre porte , d'origine il ont logé le woof dans la garniture , je sais pas pourquoi chez peugeot il ont fait ça mais c'est bien débile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum