salut. Tout dépend de ton budget pour les hp avant et arrière. je te conseillerai plutôt un kit éclaté a l'avant (boomer dans la portière et tweeter dans le tableau de bord ) a l'arrière je mettrai un kit éclaté aussi . sur la mienne qui est un sw Jai mit a l'avant un kit éclaté focal ps165v, je vai mettre la même chose en 130mm a l'arrière. Jai beaucoup plus de grave qu'avec mes coaxiale 2 voie de chez jbl. jais pas d'ampli et jai un autoradio pionner a 80€ et sa tourne très bien.
en changeant seulement les hp sans préparation des portieres tu n'obtiendra rien de mailleur , car on ne peut avoir un bon son avec un hp fixé sur un support pas rigide ,
une config simple et qui fonctionne ,
kit &claté a l'avant , un petit ampli pour e poussé (meilleure qualité de son que l'ampli intégré du poste )
petit sub dans le coffre si tu veut plus de bass ,
sinon éventuellemnt un kit éclté sur plage arrirere si pas de sub , dans le coffre ,
je suis en train de faire la prépa des porte , suit mon topic si tu veut en savir pls
Inscrit le: 01 Nov 2014 Messages : 2 Localisation : Magny en Vexin
Posté le: Dim 02 Nov 14 à 13:00 Sujet du message:
Bonjour,
merci beaucoup de ces informations.
Et merci pour le tuto, cela va beaucoup m'aider.
Ah oui sur un notre forum on ma conseillé cette configuration:
Pour av + tweeter: Gladen Audio SQX165
Pour ar: je laisse comme tel.
Pour l'ampli:DLS Reference RM30
Pour le sub:DLS KW10 +Box Enclosures 25l Bass Reflex
le kit: Renegade REN20KIT
Le RCA: Audison FS2550
Et pour finir une 15 de mètres de câble HP.
voila c'est pas mal
ce qui compte c'est d'etre satisfait de son matos et pas de regretté pas lontemps apres ses achats , de ne pas avoir sorti sufisament d'argent pour un truc cohérent
Ah oui sur un notre forum on ma conseillé cette configuration:
Pour av + tweeter: Gladen Audio SQX165
Pour ar: je laisse comme tel.
Pour l'ampli:DLS Reference RM30
Pour le sub:DLS KW10 +Box Enclosures 25l Bass Reflex
le kit: Renegade REN20KIT
Le RCA: Audison FS2550
Et pour finir une 15 de mètres de câble HP.
Sa donne environs 540 + Fdp.
Hello, Gladen Audio très bien comme hps ,j'ai la référence zéro.
ton matos en neuf ou occasion.
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum