Posté le: Sam 01 Nov 14 à 19:00 Sujet du message: Prise allume cigare qui ne fonctionne pas
Bonsoir,
Du jour au lendemain, ma prise allume cigare n'alimente plus aucun appareil, hors la diode rouge sur l'adaptateur usb s'allume.
De quoi cela peut-il venir ?
Effectivement je n'ai pas vérifier le fusible mais le fusible pour l'allume cigare est le même pour le plafonnier arrière, console pavillon et tout cela fonctionne.
Effectivement je n'ai pas vérifier le fusible mais le fusible pour l'allume cigare est le même pour le plafonnier arrière, console pavillon et tout cela fonctionne.
sa coute rien d'en essayer un neuf si il commence a déconner moi cela m’était arrivé sur une ancienne caisse, pour les essuies glace, il fonctionner et fonctionner pas du coup, persuader que c’était le commodo je le change, résultat il s'activer même plus
le mécano me dit essai le fusible (moi je pensais vraiment pas à lui)
je fait ce qu'il me demande 1€ le fusible et là miracle tout remarché.
Donc pour un petit fusible essai on sais jamais après si c'est pas sa tu ne te sera pas ruiner pour rien
moi ca m'est arrivé c'était la prise qui s'était débranchée en dessous pour le voir il suffit de tirer sur l'allume cigare pour le sortir (307 t6)pas besoin de démonter la console
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
Bonsoir,
Je viens vous dire que mon problème est résolu. C'était tout simplement mon adaptateur usb qui était défectueux. Même si la diode rouge s'allumait.
Merci à tout ceux qui m'ont répondu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum