Posté le: Ven 24 Oct 14 à 23:26 Sujet du message: Vos avis sur le Pioneer SPH-DA120
bonjour je suis détenteur depuis plus ou moins 7 mois, d'une 307 HDI 110.
j'ai l’intention de changer d’autoradio, et j'aimerais que vous me donniez vos avis positif ou négatif sur cet autoradio qui ma l’air d'être un bon compromis sachant que je possède l'iphone 6 depuis peu.
http://www.pioneer.eu/chf/products/25/299/35829/SPH-DA120/page.html
Merci d’avance
Inscrit le: 27 Mar 2011 Messages : 77 Localisation : Din ch'Nord
Posté le: Mer 29 Oct 14 à 09:35 Sujet du message:
Salut, voici mon retour d'expérience concernant le GPS, je possède un Pionner de 2010 et il n'y a qu'une seule mise à jour sortie en 2012 et qui coute... 150€.
Juste pour dire que les màj GPS de chez Pioneer, bin c'est pas ça, sachant que chaque année de nombreux rond-point sortent de terre, que les sens de circulation des rues changent aussi...
Sinon concernant ton modèle, je ne sais pas, mais pour moi, aucun pb en 4 ans.
Bonne continuation.
_________________ Ne remets pas au lendemain ce que tu n'as pas envie de faire aujourd'hui: ne le fais pas du tout, tu gagneras du temps... ;o)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum