Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages : 853 Localisation : l'Isle d'Abeau (20 min de Lyon par autoroute )
Posté le: Mar 28 Oct 14 à 16:53 Sujet du message: durite radiateur
Bonjour à tous
voila j'aurais besoin d'un renseignement
Donc la semaine derrière j'était sur le point d'installer mon cache sous moteur j'en profite pour regarder l'état des durites , électrovanne j'ai vue que l'électrovanne de turbo avais du gasoil dessus est ce que c'est grave et est ce qu'il faut que je la change ?
et j'ai vue que la durite de l'intercooler celle du dessous était dure à certain endroit et vraiment mole au milieu limite je pourrais la percer avec mes doigt et mon turbo souffle lorsque je suis en pleine accélération j'ai pensez que la durite était percer à un endroit quand pensez vous
essaye d'abord de repérer la fuite de gazole et ensuite change les durites si nécessaire ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages : 853 Localisation : l'Isle d'Abeau (20 min de Lyon par autoroute )
Posté le: Mar 28 Oct 14 à 20:06 Sujet du message:
Merci de ta réponse
pour la fuite j'ai déjà arranger le problème c'était pendant le moi de mars
je voulais changer mon filtre a gasoil mais j'avais mal remit le joint et le gasoil à coulé sur les durite et les électrovannes etc...
change les durites si tu penses quelles sont plus pas assez rigides !on peut pas contrôler à ta place
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 29 Oct 14 à 18:45 Sujet du message:
Merci de ta réponse les durites des électrovannes sont bien rigide
mais celle qui est connecter sur l'intercooler partie du bas et molle sur le milieu
j'ai juste besoin de s'avoir si faut quelle soit dure à l'origine parce que la c'est vraiment mou
et si il faut que je remplace l'électrovanne du turbo à cause du gasoil qui à coulé dessus
Merci de ta réponse les durites des électrovannes sont bien rigide
mais celle qui est connecter sur l'intercooler partie du bas et molle sur le milieu
j'ai juste besoin de s'avoir si faut quelle soit dure à l'origine parce que la c'est vraiment mou
et si il faut que je remplace l'électrovanne du turbo à cause du gasoil qui à coulé dessus
la grosse durite est dure à l'origine avec le temps la chaleur elle se ramollie
l'électrovanne si elle marche pourquoi la changer ,l'essuyer et nettoyer sa connectique c'est tout !
A bon entendeur !
J'ai eu le souci, du gasoil avait fuit sur cette electrovanne qui est pile en dessous, ce qui avait fait que j'avais plus de pêche et ramolli la durite sur cette dernière.
Je l'ai échangée avec une des doseurs puisque schuntés
Posté le: Mer 29 Oct 14 à 21:14 Sujet du message:
slt merci de ta réponse
moi j'ai juste une perte de puissance ya des moment ou je suis pied au plancher pour monter à 90km/h
mes durite d'électrovannes ne sont pas mole ya juste celle en bas de l'intercooler qui est mole à certain endroit
et ta changer ton électrovanne ?
Électrovanne de turbo tu veux dire ?
Juste dans l'alignement en dessous du porte filtre GO.
J'ai changé les durites et échangé avec une autre, j'ai repris ma puissance immédiatement, juste avant j'avais des trous, un manque de pêche énorme et le turbo sifflait plus vraiment
Posté le: Mer 29 Oct 14 à 22:00 Sujet du message:
J'ai pensé a sa aussi parce que sa a couler dessus a plusieur reprise a cause du joint du filtre a gasoil que jai mal remit et une autre foi a cause de la vise de purge donc tu pence que le fitre de l'electrovanne est foutu ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum