Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages : 853 Localisation : l'Isle d'Abeau (20 min de Lyon par autoroute )
Posté le: Sam 25 Oct 14 à 15:13 Sujet du message: nettoyage moteur (carbon cleaning)
Bonjour à tous
voila hier soir je fessai des recherche sur le nettoyage de fap
et je suis tomber sur un site qui propose un nettoyage à l'hydrogène
j'ai consulter pas mal de forum ou il en parle et apparemment sa fonctionne très et la plupart des gens qui ont fais ce nettoyage ont retrouver la puissance d'origine de leur voiture même les septiques
est ce que quelqu'un la déjà fais sur sa 307 ?
et quand pensez vous ?
voila un lien ou il en parle
http://www.carbon-cleaning.com/le-carbon-cleaning
Encore un attrape nigaud ! Mais celui-ci est encore plus crédible que les autres "nettoyant FAP, turbo, EGR" car il y a une belle machine et on paie assez cher. Donc, ça doit fonctionner !
J'ai déjà eu une dizaine de véhicules avec de vraies pannes (EGR, GV, FAP, etc) qui sont passés par cette machine magique sans aucun résultat à part un joint de culasse sur un boxer quelques kilomètres plus tard... Coïncidence ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum