Posté le: Ven 24 Oct 14 à 11:37 Sujet du message: connecteur airbag sous le siège phase 1
Bonjour,
En démontant min siège, j'ai pété la fiche sous le siège conducteur...
je suis allé à la casse en récupère une.
mais voilà, la fiche est réduite en miette et j'ai pas la correspondance des fils prise mâle et femelle...
Sauf que la fiche que j'ai récupéré c'était sur une phase2 ...
et la magie à opéré c'est pas les même couleurs!!!
Cette volonté de standardisation!!
Ça fiche les jetons...
enfin voilà. ..
si quelqu'un avait une photo à me faire passer ...
Histoire que je me fasse pas péter l'airbag à la gueule...
Merci d'avance
_________________ un gros chien vaut mieux que deux kilos de rat
Problème résolu. ..
c'était la fiche du pretensionneur de ceinture qui était sorti...
Les fiches se branchent....Comme celle du siège passager plus la fiche des ceintures...
Merci quand même! !!
Sur le montant entre les 2 portieres en bas au niveau de l'enrouleur ceinture conducteur...
Une petite prise orange qui verrouille pas trop.
Je l'ai sûrement débranché en passant mon câble d'alim pour les amplis....
aaaaah je vais regarder ça car au début j'avais le message d'erreur qui se mettait puis s'enlevait se remettais....
mais depuis quelques temps j'ai le message tout le temps "airbag ou ceinture à prétensionneur défaillant" avec le voyant au tableau de bord...
j'ai tout essayé, enlever l'airbag du volant voir la connectique et le remettre, essayer un airbag volant qui fonctionne, les cosses sous les sièges mais ça non...
je vais regarder tout ça merci
ps: tu aurais pas une photo de la fiche en question par hasard ?
Tu sais y accéder?
Tu enlevés les longerons d'habitacle en plastique...
Ensuite la partie basse de l'habillage du montant tu d'éclipses en tirant vers le siège et tu descends...
et hop tu as accès à cette fameuse fiche orange sur l'arrière de l'enrouleur...
et a l'envers pour remonter...
bon ben j'ai débranché, ouvert la prise pour la bidouiller et etre sur du bon contact (côté conducteur et passager) et le problème n'est pas résolu, je ne sais plus quoi faire....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum