Posté le: Jeu 23 Oct 14 à 17:57 Sujet du message: type de disques arriere hdi 110
Salut , j ai les disques arriere a changer , j ai beau chercher pour connaitre le type de disques , je ne trouve pas...je connais les disques avec roulements et les disques classiques mais est il possible de savoir sans demonter ? Je suis passé dans un garage pour savoir , on m a répondu qu on ne le verra que quand on ferra les travaux Les malins !
La facture n est pas la meme ...
Merci d avance...
les disques classiques en ont 6...2 pour les fixations, 4 pour les boulons de roues.
effectivement ce sont des margoulins...
+1 il suffit de démonter la roue
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
MDR ! ton mécano est en train de faire du vide dans ta voiture !
salut père ZamaZ
hello père Marco
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum