Posté le: Jeu 30 Nov 06 à 22:31 Sujet du message: CHANGEMENT LED TABLEAU DE BORD AVEC LED ROUGE
salut tout le monde je souhaiterai mettre des led rouge mais jaimerai savoir comment faire pour ne pas qu'elle crame vu le faible voltage qu'elle ont
merci d'avance
Posté le: Ven 01 Déc 06 à 21:20 Sujet du message: led
jai bien vu la methode pour mettre en bleu c pas le probleme
le soucis ca serai la resistance des led rouge dus a leur faible voltage environ 2volt contre 3 au moins pour les bleu je veux pas me retrouvé avec toute les led hs en 1semaine
Impossible...
Tout du moins impossible de mettre une résistance entre le circuit imprimé et les diodes...
J'vois pas... faut mettre des diodes rouges et espérer que tu est né sous une bonne étoile...
salut a toi donc les leds rouges tu peux y aller sans probleme, j ai change les miennes et c est la classe alors pas de souci , fonce.
regarde dans mon album pour voir ce que ca donne
@+
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Je ne suis pas sûr que ça tienne très bien dans le temps, car il y a quand même une sacrée différence de tension entre les bleues et les rouge (3.5 V contre 1.85 pour les rouges !!!)
Il faudrait mesurer quelle est la tension exacte appliquée aux led orange d'origine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum