Posté le: Lun 20 Oct 14 à 19:21 Sujet du message:
Merci de ta réponse.
J'ai effectivement déjà essayer de le brancher sur le 12v permanent (jaune) du poste mais sans plus de résultat.
Ce qui m’embête un peut c'est que c'est un adaptateur avec ampli mais le vendeur du poste me dit que même sans brancher l’alimentation de l'adaptateur sa devrai fonctionner...
Posté le: Mar 21 Oct 14 à 16:54 Sujet du message:
J'ai vérifier tout a l’heure les 2 prises mâles et femelles en les débranchant et les rebranchant plusieurs fois mais je n'est qu'un seul clic en les remettant. Hélas pas d' amélioration...
moi dans un premier temps je mettrais un bout de fil de fer (qui servira d'antenne) a la sortie antenne et je regarderais si la réception est meilleure
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
Posté le: Dim 09 Nov 14 à 12:17 Sujet du message:
Bonjour à tous,
Juste pour signaler que le problème est résolu ! J'ai remplacer l'ampli d'antenne , celui que le vendeur m'a filé avec le poste été cramé : en même temps il l'avait alimenté par le +12 permanent... J'ai enfin la radio dans ma voiture lol
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum