Posté le: Dim 19 Oct 14 à 18:38 Sujet du message: Installer une entrée USB a la place du chargeur CD
Bonsoir à tous Mon chargeur CD a récemment rendu l'ame et je ne compte pas le reparer, a la place j'aimerais mettre une prise USB et un petit rangement comme ceci, tout en gardant mon poste d'origine pour avoir les fonction de radio etc sur l'ecran, ma question est simple, est-ce possible sur une 307 phase 1 et si oui, cela se branche comment? En vous remerciant d'avance !
il faut savoir quel type d'information va rentrer.
Il faut savoir quel type d'imformation va sortir.
Il faut programmer un circuit a mémoire flash par émulateur+ soft.
Langage C++ et le tour est joué, pour convertir l'information qui rentre en sortie numérique sur un port USB
Ah la tuile du RD3...du coup je suis dans l'obligation de mettre une box qui sort dans la boite a gant? Peut on manipuler la box usb avec les commande et les information s'affichent sur l'ecran dedié a la radio, conso etc ?
Ah la tuile du RD3...du coup je suis dans l'obligation de mettre une box qui sort dans la boite a gant? Peut on manipuler la box usb avec les commande et les information s'affichent sur l'ecran dedié a la radio, conso etc ?
oui
mais pour RD3 l'usb box peugeot n'est pas compatible(pour CAN)!
il faut l'interface xcarlink en VAN
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 08 Mar 2014 Messages : 181 Localisation : Autours de METZ
Posté le: Lun 20 Oct 14 à 20:31 Sujet du message:
Je l"avais fait sur mon Xsara Picasso avec le même autoradio et un boitier "connect2".
J'avais souder une prise avec un câble jack et une prise usb avec son câble sur la prise AUX/USB Peugeot et le tout était relié à la box cachée dans le tableau de bord.
Je branché soit la clé usb soit un lecteur mp3 via la prise casque.
J'ai revendu 50€ le boitier car j'ai maintenant un RT3!
_________________ Plus de 307 mais une 308 puretch 110, vrouuuummmm
exemple
il existe une solution pour installer un port auxiliaire pour lecteur Mp3 sur un autoradio RD3 d’origine
RD3 PSA= un seul modèle de chargeur CD Clarion PU-2293A est compatible avec les autoradios RD3 de chez PSA.
On installe sur le connecteur prévu pour le chargeur CD un boitier qui simule ce dernier.
il suffit d’appuyer sur le bouton « Chargeur de CD » de l’autoradio pour voire apparaître sur l’odb l’écran du chargeur, et la musique fonctionne normalement.
connects2 fait des petits boîtiers permettant de connecter son ipod sur un autoradio constructeur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum