Posté le: Sam 18 Oct 14 à 12:39 Sujet du message: Ajout une entrée USB à mon autoradio d'origine
Bonjour,
Je possède un autoradio d'origine. J'ai demandé un devis au feu vert pour le changer et ils m'ont sorti un devis à 280e... (un autoradio alpine et 3 adaptateurs). Cependant cela dépasse mon budget. J'aurais aimé avoir juste une entrée USB en plus. J'ai trouvé ceci http://electro-cars.fr/index.php?id_product=47&controller=product, c'est une interface de marque Yatour qui permet d'avoir une entré USB.
Ma voiture est une peugeot 307 phase 2 année 2007.
Voici des photos concernant l'autoradio
Ma question est : puis je brancher cette interface de marque Yatour sur mon autoradio,est ce compatible ?
[/img]
Pas de soucis tu peux brancher l'interface yatour sur ton
AUTORADIO RD4 mais par contre il faut passe chez peugeot pour faire reconnaître ce nouvel accessoire avec la valise
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Donc je n'ai pas besoin d'autres adaptateurs pour relier interface Yatour et mon autoradio ? rien de plus
Une fois brancher, sans aller cher Peugeot, ça doit fonctionner nan ?
non passage obligé chez peugeot
Quelle utilité de faire reconnaître ce nouvel accessoire avec la valise ?
obligation autrement ça ne fonctionne pas
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
J'ai un ami qui possède la valise en question et il possède une 307 phase 1. Je pense qu'il sera faire mais moi je ne sais pas. Je pense aller lui demander qu'il me la prête.
Est ce que vous me conseilleriez d'aller voir Peugeot ou je peux le faire moi même en suivant vos instructions pour utiliser cette valise ?
sur la votre la prise obd se trouve derrière le cendrier
vous c'est une phase 2
la valise peugeot ?
c'est simple à télécoder :
pp2000
suréquipement
chargeur cd
mettre sur présent
valider
ou alors
suréquipement
USB BOX
mettre sur présent
valider
Peut être que c'est reconnue automatiquement sur RD4 ?à tester
A bon entendeur !
Posté le: Sam 18 Oct 14 à 15:33 Sujet du message:
Oui voila j'avais oublié le terme utilisé, c'est la prise obd.
Peut être que je confond mais la valise Peugeot se branche sur la prise obd ?
Donc pour résumer j'emprunt cet valise Peugeot à mon ami, je la branche sur la prise obd je suis les instructions que vous m'avez données, et l'appareil de marque Yatour fonctionnera normalement et pas besoin de payer Peugeot pour la valise
la valise Peugeot se branche sur la prise obd ?
tout à fait
tu installes l'interface yatour
Peut être que c'est reconnue automatiquement sur RD4 ?à tester
autrement valise peugeot PP2000
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum