Posté le: Lun 13 Oct 14 à 18:31 Sujet du message: Cherche kit complet RT6 pour 307 phase 2 (2007)
Bonjour,
J'aimerais installer un kit complet autoradio RT6 avec écran et prise usb.
Et oui ce serait cool d'avoir un gps intégré et de pouvoir enfin lire mes mp3 sur clé usb !
Actuellement c'est un rd4 avec bluetooth pour le tel (mais pas streaming) qui est monté de série.
J'ai vu que plusieurs personnes sur ce site vendent ce kit et j'aurais également besoin qu'on me l'installe. Par contre il ne me semble pas que quelqu'un habite sur Lyon ou aux alentours…
Si quelqu'un en a un de dispo, quel serait le tarif pour la vente + le montage?
Salut j'ai acheter un rt6 a cchrist il ma donner tous ce qu'il fait pour le monter,la télé oser et a repéré tout mes fils c'était du plug & play franchement après il y'a aussi 307griffenoir qui en vend,je ne me connais pas personellement mais il en as déjà vendu plusieurs il me semblent. En tout cas un très bon matériel le rt6
ton message serai mieux dans "annonces pieces",
comme le dit Quentin y'a Cchristr sur le fofo qui en vends, rapproche toi de lui j'ai entendu que du positif.
bonjour
pour t'encourager une photo pendant le montage du rt6
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum