Inscrit le: 27 Mar 2011 Messages : 77 Localisation : Din ch'Nord
Posté le: Mar 14 Oct 14 à 12:49 Sujet du message: [Résolu] plus de fermeture des vitres par la clé appuie long
Bonjour, je n'ai plus cette possibilité de fermer mes vitres quand je ferme la voiture en faisant un appuie long...
Vous savez pourquoi?
Qui a déjà connu ça?
Merci...
_________________ Ne remets pas au lendemain ce que tu n'as pas envie de faire aujourd'hui: ne le fais pas du tout, tu gagneras du temps... ;o)
bonjour il faut recalibre les vitres en faisant descendre les vitre, resté appui sur les commandes quelques secondes et faire pareil en remontant les vitres
je pense que cela devrais marché
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 27 Mar 2011 Messages : 77 Localisation : Din ch'Nord
Posté le: Mar 14 Oct 14 à 16:09 Sujet du message:
En fait je m'en suis aperçu ce jour, la batterie a bien été débranchée ce week-end.
Vais voir ça tout de suite...
=> C'est bien ça merci les gars, zêtes géniaux
_________________ Ne remets pas au lendemain ce que tu n'as pas envie de faire aujourd'hui: ne le fais pas du tout, tu gagneras du temps... ;o)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum