Posté le: Mar 14 Oct 14 à 12:08 Sujet du message: Problème comodo
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je viens demander de l'aide n'arrivant pas à trouver de réponses à mes questions
.
Ma fille s'est acheté une 307 2.0 HDI 90 cv de 2002. Elle a un gros souci avec son comodo : feux qui s'allument ou s'éteignent lorsqu'elle enclenche les clignotants. J'ai vu sur les forums que c'est un problème courant sur les 307.
Nous sommes donc partis à la recherche d'un comodo d'occasion mais cela ne court pas les rues. Le sien est un comodo à trois branches. Ma question est : doit-on obligatoirement en trouver un à trois branches ? Si nous en trouvons un avec des fonctions qu'elle n'a pas sur sa voiture (anti-brouillards par exemple), peut-on le monter quand même ?
Nous commençons à envisager d'en acheter un neuf si nous n'en trouvons pas d'occasion. J'ai été voir sur mister auto mais il existe plusieurs modèles. Ils parlent de la référence OEM (ce qui nous permettrait d'être sûrs de prendre le bon), mais où trouver cette référence ?
Hello, j'ai exactement le même problème que ta fille, le mieu est de démonter l'ancien pour voir la référence exact car tu as énormément de modèle et au prix ça serai dommage de commander le mauvais ! Bon courage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum