Peugeot 307 - Voir le sujet - [entretien] 307 2.0 hdi xs pack 90ch - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[entretien] 307 2.0 hdi xs pack 90ch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ego307
Curieux

MessagePosté le: Ven 01 Déc 06 à 12:59    Sujet du message: [entretien] 307 2.0 hdi xs pack 90ch Répondre en citant

bonjour a tous tout d'abord merci pour ce super forum qui ma fait decider d'acheter une 307 aux lieu d'une megane 2 lol donc voila mon probleme j'ai un gros dillemme je doit changer mes disque de freins + plaquettes a l'avant et la protections de mes amoritisseur je voulais savoir si norauto,feuvert,midas and co etait fiable ou dois je aller carrement chez peugeot sachant la difference de prix si un connaisseur pouvait me conseiller parseque la je suis perdut et norauto j'ai pas trop confiance!!!merci par avance de votre reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
SHINO
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 01 Déc 06 à 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai changé mes disques avant en juin et après maintes devis il c'est avéré etre Speedy les moins chère(midas plus chère).Et j'en suis tres satisfait niveau delais/qualité intervention/prix et surtout acceuil(de plus j'ai meme une reduction. petit devis:
jeu de disues av ventilés:156.96eur ...-15%
plaquettes av :58.54eur ...-15%
' ' ar :49.69eur ...-15%
montage jeu plaquette :18.75eur
mont jeu disq coif+plaq :35.70eur
TOTAL TTC:279.87
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SHINO
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 01 Déc 06 à 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

et les amortos c'est des monroe selon speedy il sont mieux que les origines peugeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ego307
Curieux

MessagePosté le: Ven 01 Déc 06 à 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

donc voila devis fait chez norauto et feuvert demain j'attaque speedy et peugeot norauto ma demander 416eu pour 1 amort monroe disque brembo et les plaquette de freins ferrodo et je precise aucune remise lol et feuvert mon demander 338eu pour que du matos feut vert avec -25 pour cent sur tout plaquettes bendix mais le vendeur de feuvert il ma assurer que c'etait ferrodo qui fabriquait leur disque et les amortisseur monroe donc pour l'instant je reste sur feuvert je vais voir peugeot et speedy demain matin et merci beucoup pour ta reponse
XeriuS
307 Addicted

MessagePosté le: Ven 01 Déc 06 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

je fais faire le petit entretien chez speedy à viry chatillon, ce sontles moins chers et les plus serieux, tres dispos, et connaissent bien les 307 (sortent les refs de tete !)

La derniere fois, deux pilot premacy en 195/55R15, montage equilibrage vale + rotation avant/arriere et re valve equilibrage, +plaquettes avant = 280€ le tout, fait sans rdv en 30 minutes !

ego307
Curieux

MessagePosté le: Sam 02 Déc 06 à 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

et bien ça y est je revient de chez peugeot et j'ai vraiment ete surpris pour disque + plaquette avant 240eu et avec les amortisseur arriere 400eu le tout donc j'ai pris rdv pour mardi apprement il sont moins cher que norauto donc vraiment content du prix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: