Posté le: Ven 01 Déc 06 à 12:59 Sujet du message: [entretien] 307 2.0 hdi xs pack 90ch
bonjour a tous tout d'abord merci pour ce super forum qui ma fait decider d'acheter une 307 aux lieu d'une megane 2 lol donc voila mon probleme j'ai un gros dillemme je doit changer mes disque de freins + plaquettes a l'avant et la protections de mes amoritisseur je voulais savoir si norauto,feuvert,midas and co etait fiable ou dois je aller carrement chez peugeot sachant la difference de prix si un connaisseur pouvait me conseiller parseque la je suis perdut et norauto j'ai pas trop confiance!!!merci par avance de votre reponse
perso j'ai changé mes disques avant en juin et après maintes devis il c'est avéré etre Speedy les moins chère(midas plus chère).Et j'en suis tres satisfait niveau delais/qualité intervention/prix et surtout acceuil(de plus j'ai meme une reduction. petit devis:
jeu de disues av ventilés:156.96eur ...-15%
plaquettes av :58.54eur ...-15%
' ' ar :49.69eur ...-15%
montage jeu plaquette :18.75eur
mont jeu disq coif+plaq :35.70eur
TOTAL TTC:279.87
donc voila devis fait chez norauto et feuvert demain j'attaque speedy et peugeot norauto ma demander 416eu pour 1 amort monroe disque brembo et les plaquette de freins ferrodo et je precise aucune remise lol et feuvert mon demander 338eu pour que du matos feut vert avec -25 pour cent sur tout plaquettes bendix mais le vendeur de feuvert il ma assurer que c'etait ferrodo qui fabriquait leur disque et les amortisseur monroe donc pour l'instant je reste sur feuvert je vais voir peugeot et speedy demain matin et merci beucoup pour ta reponse
je fais faire le petit entretien chez speedy à viry chatillon, ce sontles moins chers et les plus serieux, tres dispos, et connaissent bien les 307 (sortent les refs de tete !)
La derniere fois, deux pilot premacy en 195/55R15, montage equilibrage vale + rotation avant/arriere et re valve equilibrage, +plaquettes avant = 280€ le tout, fait sans rdv en 30 minutes !
_________________ 307 hdi 2.0 90 XR présence -> vendue !
307 hdi 2.0 11O XS premium -> plus là !
207 hdi 1.6 110 FAP Sport -> vient d'arriver !
et bien ça y est je revient de chez peugeot et j'ai vraiment ete surpris pour disque + plaquette avant 240eu et avec les amortisseur arriere 400eu le tout donc j'ai pris rdv pour mardi apprement il sont moins cher que norauto donc vraiment content du prix
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum