Posté le: Mer 08 Oct 14 à 00:11 Sujet du message: Floxs12 - 307 2.0 16V XS Premium
Bonjour ou bonsoir a tous
Voilà j'ai 22 ans , j'habite en Aveyron et je suis le propriétaire d'une 307 de 2002 en finition XS Premium, et 137 000 au compteur.
Bon désolé je n'ai pas eu le temps de prendre des photos donc je vais mettre celles de l'annonce.
Bon la voiture n'est pas nickel nickel mais pas de gros choc hormis les bandes de pare choc où la peinture s'en va mais ça sera repeint.
Tant que j'y suis j'ai 2-3 questions.
Sur le ct il y avait 2 défauts sans cv, une ampoule de plaque grillée, et cette ligne là :
Canalisation échappement; détérioration importante AV .
Savez vous a quoi ça correspond? Sachant qu'on entend bien le bruit d'échappement a l'occasion je ferais une vidéo du bruit.
Deuxième questions, savez vous si ça coute cher chez un carrossier de faire repeindre les bande du parechoc avant? Ça vaut plus le coup de le faire moi même?
Et dernière question j'ai monté un autoradio double din, mais je n'ai pas l'autoradio qui s'allume quand je met le contact, je suis obligé de le faire manuellement, une idée du pourquoi?
Salut salut
J'ai deja quelques petites idées de modification.
Notamment :
- Changer les ampoules de devant, les remplacer par des led et ampoules effet xenon, parce que l'éclairage un peu jaune :s
- Mettre un becquet mais j'hésite encore sur le modèle
- Repeindre les baguettes de devant
- Mettre des seuils de porte
- Peindre les coques de retro en noir laqué (elle est frottée côté conducteur)
Et a faire dans un futur plus lointain:
- Changer le volant pour une avec les inserts alu (le mien commence a s'user
- Vitres teintées au 3/4 arrière
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum