Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darknessneo 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 04 Oct 14 à 13:30 Sujet du message: [QUESTION] fiche connectique faisceau avant |
|
|
Bonjour à tous!
Je reviens pour une question!
Je dois installer mon boitier DRL sur la batterie et le + du feu de croisement.
Alors mon problème c'est de trouver quel câble est celui du feu de croisement! Comme je suis en xenon d'origine, pas moyen d'ouvrir l'optique pour voir la couleur des deux câbles.
Et pas moyen de trouver la fiche qui me précise l'emplacement sur la broche de chaque câbles reliés à l'optique avant droite ou gauche.
Donc si quelqu'un à le schéma de la broche du faisceau avant droit, je vous en serait gré!
Merci et bon weekend!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307GRIFFENOIR 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Juin 2014 Messages : 613 Localisation : luc-laprimaube
|
Posté le: Sam 04 Oct 14 à 15:50 Sujet du message: |
|
|
salut peut tu me passer juste ton numero de serie par MP je te sort ça car j'ai le logiciel sedre mais pas le cracker le vrai avec les codes de chez peugeot
|
|
|
|
|
 |
alexegouve 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Sep 2014 Messages : 270 Localisation : haute savoie
|
Posté le: Dim 05 Oct 14 à 15:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour
déja un boitier drl s'installe sur le plus des veilleuses et pas sur le plus croisement
|
|
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
|
|
|
 |
darknessneo 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
alexegouve 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
darknessneo 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 06 Oct 14 à 13:23 Sujet du message: |
|
|
Je roule en feux auto, aucune chance que je ne sois qu'en feux de veille la nuit, en plus là où j'habite les gens on même tendance à rouler en feux de route en plein centre ville... Mais sur pas mal de vidéos et montages sur Google ils parlent de brancher sur croisement ou veille. C'est pas une règle stricte apparemment. Si un pro pouvait nous éclairer sur le sujet d'ailleurs... Car avant de l'acheter j'ai vu la vidéo du kit Philips qui en effet se branche sur les veilleuses. Je pense que la règle qui prédomine est le fait que les led de jour s'éteignent avec les croisements au minimum. Bref de toute façon chez moi ça marche pas lol ils restent allumés. J'ai pas dû utiliser le bon câble.
Note: sur ton schéma on parle de brancher soit sur position soit sur low beam headlight: traduction feux de croisement.
|
|
|
|
|
 |
alexegouve 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 06 Oct 14 à 16:38 Sujet du message: |
|
|
ok de toutes facons il y a plein de tutos la dessus meme sur certains tutos il y a des articles de loi qui sont cités a ce sujet
bon cela ne répond pas a ta question mon fils qui est mécano a testé les fils a la sortie du faisceau de phare gauche et ben plus compliqué qu'il y parait a chaque fois que l'on mettait la veilleuse en marche on se retrouvait avec quelque chose qui n'allait pas (il voulait faire ca en pro)
du coup on s'est branché au plus veilleuse direct vers l'ampoule sous le grand truc rond en caoutchouc ce qui est revenu au meme pourvu que ca éteigne les feux de jour .
tu as de la chance ,nous en haute savoie les peins phares suivant ou tu habites on oublie
quand j'avais des xenon sur la c4 ,j'évitais de les mettre en auto j'avais peur de les griller (ex ca les allumait en sortant du garage ,des que je passais a l'ombre ,etc ...)
donc mon avis pour conclure , il faut quand meme mieux tripoter le fil des veilleuses que celui des xénons ,mais ce n'est que mon avis
voilou
|
|
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
|
|
|
 |
darknessneo 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 06 Oct 14 à 18:51 Sujet du message: |
|
|
Ouaip c'est de toute façon ce que je comptais faire. Me brancher sur la veille, ceux la au moins je les connais. On verra bien si ça marche. Affaire a suivre. Mais justement mes led ne s'éteignent pas quand les croisements sont allumés. Du coup si ça marche pas avec ma veille j'essayerais en allant directement avant l'ampoule. Et si ça marche toujours pas je laisse tomber! Je mettrais un interrupteur et je le placerais dans l'habitacle.
|
|
|
|
|
 |
alexegouve 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 06 Oct 14 à 19:05 Sujet du message: |
|
|
ya pas de raison que ca ne marche pas courage
|
|
|
|
|
 |
darknessneo 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 08 Oct 14 à 11:20 Sujet du message: |
|
|
Problème réglé! Moralité si vous avez un boîtier drl qui propose feux de croisement, ou feu de croisement/position, ben prenez le feu de position!!!
J'suis têtu mais y a des limites!! Feu de position et hop mes bandeaux led s'allument au contact du moteur, et s'éteignent lorsque les positions s'allument. Voilà voilà. Prochaine étape, camoufler tous les câbles qui traînent pour faire une installation propre. Par contre je me demandais, y a t'il moyen de ce brancher ailleurs que sur la batterie parce que c'est pas terrible esthétiquement. Y a peut être un fusible sur lequel je pourrais piquer mes câbles?
|
|
|
|
|
 |
alexegouve 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 08 Oct 14 à 11:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour
tu suis le fil plus de la batterie sur 20cm et la il est vissé a l'entrée de la boite a fusible moteur
j'ai dévissé la ,et avec une cosse je me suis branché dessus
attention ca coupe la connexion batterie et après faut réinitialiser les vitres la radio et l'heure
autrement avec un testeur tu trouves un fusible dans cette boite et tu te branches dessus
|
|
|
|
|
 |
|