Posté le: Dim 05 Oct 14 à 22:16 Sujet du message: Besoin de renseignement pour Caisson Pioneer
Bonjour à tous,
J'ai changer mon autoradio d'origine contre un Pioneer FH X700BT, 2 Din ect... & Jaimerais mettre un caisson et un Ampli. Alors je suis allez a Autobac & j'ai vu un Pack Caisson + Ampli + un kit d'alimentation Qui m'intéresse beaucoup, mais mon problème cest que je ne m'y connais pas du tout la dedans J'aimerai bien votre Aide s'il vous plait Car je vais me retrouve avec un kit d'alimentation mais je ne sais pas trop exactement ou tout brancher voila Merci bcp a ceux qui m'aideront.
Inscrit le: 27 Mar 2011 Messages : 77 Localisation : Din ch'Nord
Posté le: Mer 15 Oct 14 à 10:27 Sujet du message:
Bonjour, moi j'ai ça:
Un caisson de basse tout en un
Tout se branche pratiquement sur l'autoradio et son faisceau, à part la masse sur la carrosserie et l'alimentation (gros fil rouge en général) à la batterie directement.
Pour info, le mien je l'ai installé sous le siège passager comme là:
ça ne vaut pas forcément un gros caisson, mais ça donne un excellent rendu au niveau des graves et on règle le son à sa convenance avec la commande que j'ai installé au niveau de la console centrale.
_________________ Ne remets pas au lendemain ce que tu n'as pas envie de faire aujourd'hui: ne le fais pas du tout, tu gagneras du temps... ;o)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum