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baballe Curieux
Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages : 9
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baballe Curieux
Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages : 9
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307-xsi 307 de Diamant
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Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
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Posté le: Mer 01 Sep 10 à 17:27 Sujet du message: |
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Bonjour,
Donne moi ton VIN par MP je vais jeter un coup d'oeil sur service box
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baballe Curieux
Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages : 9
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Posté le: Mer 01 Sep 10 à 19:24 Sujet du message: |
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Tout a été précisé grâce à 307-xsi merci à lui !!!
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icem4n 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 12 Sep 2013 Messages : 135 Localisation : Vendée
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16999 Localisation : France
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Posté le: Jeu 02 Oct 14 à 11:01 Sujet du message: |
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salut envois ton N° VIN VF3---------------------------------
par mp
en plus si c'est le 110cv tu auras le fap
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Ludo307HDI 307 d'Élite
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Inscrit le: 29 Déc 2012 Messages : 1237 Localisation : Picardie - Oise 60
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Posté le: Jeu 02 Oct 14 à 12:43 Sujet du message: |
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Si c'est un 110, ta une durite d'air qui passe au centre de la voiture entre le moulin et la boite a air.
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_________________ Peugeot 307Pack.Xs 2.0L HDI 110 Reprog
FAP Off - EGR Off - Doseur Bientôt Off
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Theo47 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 01 Juin 2014 Messages : 136 Localisation : VILLENEUVE SUR LOT
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Posté le: Jeu 02 Oct 14 à 13:31 Sujet du message: |
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regarde sur ta carte grise
90 > VF33CRHY
110 > VF33CRHS
136 > VF33CRHR
Pour le 110, tu as une grosse durite qui passe juste au dessus du moteur côté boite à air, elle va jusqu'a l'échangeur d'air qui est à côté du radiateur.
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Edité par Theo47 le Jeu 02 Oct 14 à 13:58
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16999 Localisation : France
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Posté le: Jeu 02 Oct 14 à 13:48 Sujet du message: |
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"136 > VF33C RHZ "
non!
136 >VF33C RHR
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Theo47 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 01 Juin 2014 Messages : 136 Localisation : VILLENEUVE SUR LOT
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16999 Localisation : France
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Posté le: Jeu 02 Oct 14 à 14:00 Sujet du message: |
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le RHZ sur 406 et xantia en 110cv
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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icem4n 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 12 Sep 2013 Messages : 135 Localisation : Vendée
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Posté le: Jeu 02 Oct 14 à 14:02 Sujet du message: |
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Je vous remercie les garçs !
D'après mon VIN c'est une 110 car RHS, je regarderai sur la carte grise (on sais jamais des fois qu'il y ai erreur).
Toutefois, une autre question se soulève: si c'est bien un 110 pourquoi je n'avance pas comme une 110 ?
Je m'explique: un pote à une T6 5p (moi T5 3p) en 110 et il me fume en Vmax... J'ai pourtant des jantes 17" et des roues plus larges....
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_________________ Life is Too fast to be wasted
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16999 Localisation : France
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Posté le: Jeu 02 Oct 14 à 14:17 Sujet du message: |
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icem4n a écrit : | Je vous remercie les garçs !
D'après mon VIN c'est une 110 car RHS, je regarderai sur la carte grise (on sais jamais des fois qu'il y ai erreur).
Toutefois, une autre question se soulève: si c'est bien un 110 pourquoi je n'avance pas comme une 110 ?
Je m'explique: un pote à une T6 5p (moi T5 3p) en 110 et il me fume en Vmax... J'ai pourtant des jantes 17" et des roues plus larges.... |
je comparerais pas ces 2 moteurs le 1.6hdi 110cv et le 2.0hdi 110cv !
après il peut y avoir aussi une histoire de rapports de boite!
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A bon entendeur !
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icem4n 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 12 Sep 2013 Messages : 135 Localisation : Vendée
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Posté le: Jeu 02 Oct 14 à 14:43 Sujet du message: |
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Ah d'accord c'est vrai que c'est peut être pas un 2L que mon pote possède.
Histoire de boîte d'accord.
Mais autrement, en dehors de passage sur banc on le sais comment la motorisation?
Accélération, Vmax ?
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_________________ Life is Too fast to be wasted
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16999 Localisation : France
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Posté le: Jeu 02 Oct 14 à 14:45 Sujet du message: |
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avec un diag peugeot
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A bon entendeur !
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icem4n 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 12 Sep 2013 Messages : 135 Localisation : Vendée
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Posté le: Jeu 02 Oct 14 à 14:47 Sujet du message: |
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D'accord...j'y penserai lors de ma révision !
Merci les mecs!
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Ven 03 Oct 14 à 13:01 Sujet du message: |
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icem4n a écrit : | Ah d'accord c'est vrai que c'est peut être pas un 2L que mon pote possède.
Histoire de boîte d'accord.
Mais autrement, en dehors de passage sur banc on le sais comment la motorisation?
Accélération, Vmax ? |
numéro de série tous simplement...
et sur le 2.0 hdi ont voit les durite turbo qui vont à l'échangeur
pas présent sur le 90
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Ven 03 Oct 14 à 13:03 Sujet du message: |
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icem4n a écrit : | Je vous remercie les garçs !
D'après mon VIN c'est une 110 car RHS, je regarderai sur la carte grise (on sais jamais des fois qu'il y ai erreur).
Toutefois, une autre question se soulève: si c'est bien un 110 pourquoi je n'avance pas comme une 110 ?
Je m'explique: un pote à une T6 5p (moi T5 3p) en 110 et il me fume en Vmax... J'ai pourtant des jantes 17" et des roues plus larges.... |
justement... tu perd en perf car elle sont + lourde
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LAOZ 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Aoû 2012 Messages : 581 Localisation : 63000 Clermont
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Posté le: Ven 03 Oct 14 à 19:30 Sujet du message: |
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Les 2L 110 peinent à monter à 105HP sur le banc.
Les 1.6L 110 font bien souvent 110HP parfois un poil plus.
Mais cela ne ferait pas la différence sur route, ou en accélération.
C'est le couple qui fait la différence.
Sur le 2L c'est long à venir et le coup de pied au cul est léger...
Sur le 1.6, le couple arrive bas, et vite. Ce qui fait que le 1.6L est devant !
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