Posté le: Sam 27 Sep 14 à 16:50 Sujet du message: bonjour
bonjour à tous, et merci de votre présence ici, qui me permettra de discuter avec vous...
J'ai une 307 sw 2l 90 cv, navtech édition, de 2004 qui arrive à 210 000 km.
Je l'ai achetée d'occas, et je suis bien contente de ma titine, même très contente, pas trop de soucis depuis que je l'ai (à 170 000 il y a 2 ans environs).
salut bienvenue a toi et ta SW elle est super belle je trouve meme pour une voiture de nana loool apres on a voie que le coter conducteur loool a mon avis le coté passager a du morfler, non je deconne
juste pas eu l'idée de faire le tour... et je sais manier la bête....
j'ai pour habitude de la conduite avec remorque (double essieux) et aussi un c25 (attelé lui aussi) que je gare mieux sur une place au supermarché que certain leur version "tom pouce" d'une voiture
ceci dit ma titine à un gros défaut angles morts très important vers l'avant ( mon 1m54 n'aidant pas ) et braquage un peu short à mon goût
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum