Posté le: Mer 24 Sep 14 à 12:10 Sujet du message: Quel référence de consommable acheter (entretien des 20000)
Bonjour,
Excusez-moi si je ne poste pas dans la bonne section (n'hésitez pas à déplacer le sujet).
J'aimerais faire l'entretien de ma 307 HDI 90 16v phase 2 moi-même. J'ai donc acheté la revue technique correspondante et j'ai sollicité l'aide de mon frère qui fait celui de sa 308 depuis des années.
Je suis ensuite allé sur les sites de vente en ligne pour trouver filtre à huile, filtre à air habitacle, filtre à air et plaquettes de frein.
Mon problème est que ces sites de vente en ligne me proposent des articles de références et de tailles différentes pour une même pièce en disant qu'ils sont compatibles avec mon modèle (j'ai bien renseigné le modèle, la phase et la motorisation).
Ma question est : comment savoir quel référence correspond à mon modèle sans devoir tout démonter ?
zamaz va arriver et tu pourras lui donner ton VIN par MP Il te donnera ensuite les ref OEM et tu verifieras qu'elles sont bien sur les ref des pièces oscaro & compagny
Il serait plus simple que tu t'inscrives sur Service Box toi-même... ainsi tu n'auras plus besoin de demander aux autres (pour ta Peugeot ou celle de ton frère).
http://public.servicebox.peugeot.com/pages/index.jsp
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum