Posté le: Mar 16 Sep 14 à 20:03 Sujet du message: soucis à l'accélération et régulateur
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma 307 sw 1,6 HDI. (modèle avril 2007)
IL arrive parfois (et de plus en plus souvent) que lorsque j'accélère elle perde d'un coup de la puissance et ensuite elle roule (même à 130) mais franchement elle n'a plus la pêche par rapport aux fois ou tout se passe bien...
Je pensais que ça pouvait venir du turbo mais on m'a dit que si c'était le cas je ne pourrai pas rouler au dessus de 50 km et que ça ne me serai arrivé qu'une fois... puisque dans ce cas je serais allé chez le garagiste.
J'avais aussi quelques fois des soucis avec le régulateur qui s'arrêtais, et aucun moyen de le faire repartir (ni le limiteur) sans avoir à éteindre la voiture quelques minutes.
Seulement je viens de me rendre compte que les deux problèmes sont liés... C'est au moment ou je perd de la puissance que le régulateur s'arrête... Honnêtement j'ai l'impression de perdre 20 ou 30 chvx...
Est ce que quelqu'un aurais une idée? Je viens déjà de dépenser 1500 euros cet été pour la vanne EGR + le radiateur de clim + 1 calculateur... ça fait beaucoup...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum