F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
galilee59 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Dim 21 Sep 14 à 19:37 Sujet du message: [ELM327] : Lecture très limité du calculateur |
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau dans le domaine, j'ai fait l'acquisition d'un connecteur ELM327 wifi afin d'avoir une lecture des codes erreurs et éventuellement un effacement.
Pas besoin de plu, je n'ai donc pas voulu investir dans des solution plus onéreuse permettant de la reprog.
Marre de lacher 80 à 100€ chez Peugeot pour qu'il branche leur PC et me dise en 2 min que tel ou tel turc ne va pas...
Donc dès réception, j'ai testé le module avec l'appui EOBD Facile sur iphone / ipad sur mon véhicule, une 307 HDI 1,6 110 de 2006
Connexion réussie après qqs essais, mais il ne me propose que le calculateur ECU : 0xFFFF !!!
Ca me semble être une référence générique pour un calculateur non reconnu ça non ?
Ensuite, parmi les fonctionnalités, je teste le diagnostique ou la lecture des codes erreurs, et je ne vois que très peu de chose... beaucoup de paramètre sont targué incompatible !!!
Donc mes questions sont :
- Est ce mon véhicule qui est bizarre et pas compatible avec ces outils (Pour info, c'est un véhicule d'import allemand acheté par mandataire, ça joue peut être) ?
- Est ce le matos que j'ai acheté qui est nul ?
- Est ce l'appli qui est nul ?
Merci pour votre aide
|
|
_________________ 307 indémodable
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
alexegouve 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Sep 2014 Messages : 270 Localisation : haute savoie
|
Posté le: Dim 28 Sep 14 à 16:42 Sujet du message: |
|
|
bonjour j'en ai un que je lis avec torque sur android et je vois beaucoup de chose de la température moteur ,conssommation ,codes défaults s'il y en a ,etc
c'est un elm obdlink mx bluetooth que j'avais commandé assez cher aux états unis
tu peux le laisser en permanance sur la voiture il se coupe tout seul au bout d'un temps que tu défini toi meme pour ne pas vider la batterie
que ta voiture vienne d'allemagne je ne pense pas que ce soit un problème les allemands aussi on des interfaces elm
essaye avec autre choses qu'un iphone sait on jamais
|
|
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|