Inscrit le: 29 Juin 2014 Messages : 758 Localisation : Seine Maritime 76
Posté le: Mer 17 Sep 14 à 17:59 Sujet du message: quesque c'est?
bonjour je voudrais savoir,j'ai passer ma 307 a la valise car voyant airbag allumé et sa ressort "satellite droit et gauche" qu'est ce que satellite? une pièce?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
merci zamaz pour le doc et ta reponse est ce que sa se change facilement et comment parce que ce bip anomalie airbag me rend fou et le prix si tu as. merci je vais me renseigné de mon coté
je ne suis pas un professionnel mais avant de changer les satellites je regarderais du côté du calculateur airbag ,connecteur oxydés ?etc...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 29 Juin 2014 Messages : 758 Localisation : Seine Maritime 76
Posté le: Mer 17 Sep 14 à 20:02 Sujet du message:
je viens de le changer justement je l'ai acheter a la casse les airbag de la 307 n'étais pas sorti donc le calculo est bon car sa ma enlever le voyant airbag passager neutralisé!Donc après avoir mis le nouveau le diag me dis satellite droit et gauche.
Sur l'ancien diag avec l'ancien calculateur il me disais erreur inconnu
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum