Posté le: Mar 09 Sep 14 à 10:54 Sujet du message: Panne embrayage - 2.0 136cv
Bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide : j'ai une 307 cc 2004 2.0 16v qui a pratiquement 100mkm et dont l'embrayage vient de lâcher (impossible de passer les vitesses) - il sifflait depuis 1 bon mois quand j'appuyais sur l'embrayage .
J'ai du la faire transporter sur plateau et le garage qui l'a prise en charge me demande 1400€ pour remplacer l'embrayage (disques, joints, fourchette) et les "cables qui vont à la boite" (j'imagine qu'il parle de la tringlerie).
Que pensez-vous de ce devis ? Dois-je chercher un autre garage ? Si oui, que me conseillez vous autour de Paris ?
trop cher pour moi surtout sur paris tu doit avoir plein de garage moins cher apres j'ai des personne qui font ça au black si tu veut sur paris pour presque rien
Je pense qu'il profite du fait que la voiture ne puisse pas rouler, et que tu n'as (presque) pas le choix.
Va faire des devis ailleurs, et si le coût ailleurs + le transport vers ce nouveau garage te coûte moins que 1400€, tu changes de garage.
Ou sinon, sans se poser la question, change de garage. A priori, il essaye de t'entuber profond la. Par principe, je ne lui laisserait pas un sous.
[EDIT] A ta place, je prendrais la solution de 307GRIFFENOIR
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
1400€ seulement pour l'embrayage fait chère , j'avais fait faire un devis chez peugeot pour remplacer l'embrayage de la mienne et peugeot m'avait annoncé un devis au environ de 960€ de mémoire.
_________________ 307 1,6hdi 110cv XT Premium - Bleu de chine - Pioneer DEH 1400UB - Pommeau 208 - Feux T6 - Intérieur simili cuir - Intérieur full led blanche - Vitres teintées
oui les garages abuse quand il voit des voitures arriver sur plateau je c'est de quoi je parle quand je travailler dans un garage c'est la premiere chose que le patron nous a dit de faire peur au client avec des prix fou et on dessant un petit peut mais on reste dans des prix fou loool
et comme je t'est dit apres si la tringlerie n'est pas a changer mon frere ne la changera pas et tu poura ou il poura ce la faire remboursser ça depend qui prends c'est pieces
Oui il a mis la main pour voir si y'avait un pb (le garage disait que ça avait sauté) et il m'a dit que tout était OK, en plus les vitesses passent sans pb à l'arrêt.
Sur le devis y'avait marqué "cable" 150€... (ça vaut 15€ sur internet).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum