| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lusitano951 Nouveau
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Mar 09 Sep 14 à 15:48 Sujet du message: 307 hdi 90cv 2.0L |
|
|
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma 307 hdi 2.0l 90cv ( Diesel )
Le problème étant : la voiture cale toute seule, je dois attendre 1 voir 2 minutes pour la redémarrer, et l'anti pollution s'allume au démarrage ainsi que le voyant moteur, je l'ai mise chez mon mécanicien mais cela fait plus de 4 mois que le problème reste introuvable, je n'ai pas de Fap sur ce modèle, et j'ai changer le boîtier BSM, les 4 injecteurs, la pompe a gasoil et le capteur de la pompe a gasoil..
Mon mécano a retrouver de la limaille au niveau du capteur a coter de la pompe a gasoil, une fois nettoyer la voiture a rouler comme jamais, et n'a pas caler une fois, mais le problème et revenu..
Si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment gentil car la [/faq/8310-facture-les-mentions-obligatoires facture] commence a être salée ..
Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
franck61 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Mar 09 Sep 14 à 18:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu un problème presque similaire et c'était le débimètre d'air, j'étai a la limite de caler en 2ème et je perdai un peu de puissance/
j'ai débrancher la fiche du débimètre d'air pendant une semaine et la voiture roulait nicel sans à coups avec toute sa puissance. Je l'ai remplacer par un neuf (150 euros) et depuis 1 an environ plus de problème.
|
|
|
|
|
|
 |
playmo76 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 10 Sep 14 à 09:50 Sujet du message: |
|
|
|
Ca ou peut-être le filtre à gazoil ?
|
|
|
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
|
|
|
 |
|