Posté le: Lun 08 Sep 14 à 16:20 Sujet du message: Commodo hs !!!!
Bonjour, cela fait 3 jours que je me prends la tete a couper mes feux auto s'en reussir, j'ai enfin reussi la manip' mais dés l'activation d'un cligno les feux s'allument, je touche la commande de gauche et les feux s'eteignent .. Conclusion, mauvais contact
Je téléphone chez peugeot pour avoir une idée du prix, 500€ environ
Je vais donc le changer moi meme a l'occaz et le volant y passera aussi.
J'ai vu sur internet qu'il en vendent des valéo au alentour de 200€ mais j'ai peur pour la compatibilité ??
Puis-je en prendre un avec le régulateur ? Les cosses sont - elle dispo a cette effet ??
envois ton N°VIN (VF3----------------------------)17 caractères
si tu as déjà le régul et la commande ,tu le démonte et transfère sur le nouveau com2000 comme pour la commande radio !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Je suis actuellement au travail, je le posterais ce soir
Non je n'est pas d'origine le regulateur, mais j'ai lu que c'était source a problème si on l'installer ...
Pourquoi des problèmes !c'est une source de confort et un anti-radar
il ne suffit pas de mettre la commande régulateur pour que ça marche !lol
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum