Posté le: Jeu 04 Sep 14 à 10:18 Sujet du message: Remplacer rétro électrique 307 par des rabattables
Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le forum, j'aime ma 307 et évidemment comme tous ici, je pense, bien envie de la bichonner sans non plus tomber dans l'excès.
307 en 5p de mars 2004 motorisation 2L hdi 90cv avec rétros électriques.
Je souhaite installer des rétros rabattables, mais faut-il uniquement changer les moteurs lève vitre avant G et D ou bien faut-il aussi changer en plus ceux arrière ?
Enfin, une fois l'installation faite, et l'option activée avec la valise (dans habitacle me semble t-il) est-ce que les rétros se fermeront lorsque je verrouillerai la voiture à la clé depuis l'extérieur ?
alors effectivment tu est obliger de changer les moteurs de vitre a l'avant D et G car il doit y avoir 3 connecteur il faut aussi changer les 2 retroviseur pour que le retroviseur a 2 connecteur normalement un marron et un noir (noir pour le reglage electrique et marron pour la fonction rabattable) qui ce branche sur le moteur de vitre electrique approprié
ensuite tu est obliger de la passer avec PP2000(valise constructeur) pour declarer l'options dans le BSI est le tour est jouer
des que tu ferme ta voiture t'es retroviseur ce ferme des que tu met le contact t'es retroviseur s'ouvre
aussi simple que cela
dave64000 doit avoir le pack essaye de le contacter
Merci à toi c'est super sympa pour ces éléments de réponse.
Hier j'ai fait installer le régulateur pour 80€ si j'avais su que c'était aussi simple je l'aurai fait bien plus tôt. La voiture était déjà équipée il n'y avait qu'à brancher le commodo et activer l'option.
Pour revenir aux rétros, j'ai remarqué que certains avaient comme un tube, tu sais comme si on pouvait le régler manuellement depuis l'intérieur (chose pourtant impossible sur une 307). Alors existe t-il plusieurs types de rétro ou bien les deux modèles peuvent s'adapter ?
Le lien ne m'apporte rien de plus par rapport à ma question concernant les différences de rétro /: j'ai pu trouver une photo... Tu vois il y a un tube comme pour un réglage manuel alors que c'est un électrique rabattable avec la double connexion. Est ce que c'est recevable sachant que mon rétro actuel (non rabattable) n'a pas ce tube.
non sa vau rien dire le tube n'a rien avoir avec les rétro manuel tu peu l'avoir sur les rétro électrique aussi
il faut que tu regardes juste c'est le rétro à les 2 fiche tout simplement
Donc ça s'adapte à mon véhicule ? Oui il y a les deux fiches d'après le mec qui me les vend. A quoi sert ce tube en fait ? Hormis nous faire poser un t'as de questions ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum