Posté le: Mer 03 Sep 14 à 13:03 Sujet du message: plus de vitres electrique devant
salut les gars
j'ai un problème avec mes vitres electriques ne descendent plus sur ma 307 hdi break je viens de changer le bsi qui a télecoder les vitres mais rien les fusibles sont bon je pensent pas que sa vient du moteur vu que les 2 ne fonctionnent plus?
quand tu essaye de les faire descendre est ce que ya vraiment rien qui descend même pas d'un cm?
essai avec la platine passager si ya rien sa viens pas de télécodage
donc je pense que sa vien des 2 moteur
Je viens de brancher mon diagbox et les vitres sont bien sur present type Mercosur en simple et je les testes via diagbox il me met le calculateur ne a pas répondu de quoi sa viens? Merci
c'est pour les 307 du Brésil 307 sedan avec coffre lol
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Sinon, comme te l'a dit mah34, test la vitre gauche (conducteur) avec la platine (les boutons) droite. Échange de platine en gros.
Si ça fonctionne pas, il y a de grandes chances que les moteurs soient nazes.
Sinon, un truc qui m'a "sauvé" ma platine gauche : la bombe contact
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
oh ok c'est pour le bresil et j'ai teste l'autre platine mais pareil mais vu que j'ai telecoder sur mercosur normal lol et bizarre que les 2 moteurs grille tous les 2 en même temps et merci pour réponse
salut
alors je viens de tester le fusible des moteurs lève vitres du bsi il y' a bien du 12v qui sort mais quand je teste a la commande de portes il y' a 0v mais pas de fils coupés aux portes ou autres.
quels est la fiche du bsi qui alimentent le moteur leve vitre la noir? la grise?
merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum