Posté le: Mer 27 Aoû 14 à 18:02 Sujet du message: Satané Klaxon ...
Bonsoir tous le monde,
Il y a peu j'ai eu un Témoin Airbag qui c'est Allumé, J'ai donc démonter l'airbag, le Volant, La Com2000 , Le Ruban a l’intérieur de celui-ci était plier et donc de ce fait casser ...
J'ai remplacer la bague rapel du Com 2000 et depuis plus de témoin . ( Celui-ci a également été effacer . )
Par contre je n'ai toujours pas récupérer le Klaxon ( soucie que j'ai eu peu de temps après la casse du ruban ) . J'ai donc limer légèrement les bord du point de masse , des contacteur , ajouter une vis pour bien "coller" la masse contre l'alu du volant .
J'ai effectuer un Test de continuité avec le Multimètre et tout est Ok ( Des contacteur volant a la masse . )
J'ai également Effectuer un test des Actionneurs Avec mon interface Delphi et le Klaxon Klaxonne bien .
Evidemment j'ai aussi nettoyer les Cosses Oxydée
Donc il doit y avoir un soucie au niveau du volant au Bsi ?
A vrai dire je ne sais plus ou regarder ... J'ai déjà manquer avoir 2 Accident sans ce satané Klaxon ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum