LOL moi pareil hier j'amène la caisse chez Peugeot ils me disent qu'elle a rien et qu'ils feraient plus si ca continue par contre j'ai fais la vidange 2 jours avant et la voiture n'a plus de problème Oo...
Donc refait ta vidange^^
Bonjour,
J'ai le même souci sur ma 307 2.0 HDI 90 malgré un entretien régulier (vidange a 10 000/15 000 kms au lieu des 20 000 kms et changement des filtres a chaque fois) et le problème persiste. Je désespère.
Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages : 519 Localisation : Loin de la France...
Posté le: Dim 24 Aoû 14 à 14:34 Sujet du message:
Salut, il faut changer l'électrovanne du turbo.
Après l'avoir changée, sur ma demande au garage, et avec insistance (car il ne voulait pas me la changer) plus aucun soucis (sur mon ex 307 il y a 3 ans presque juste avant de la vendre )
Ce problème, ne fait apparaitre aucun défaut dans le calculateur
_________________ C4 VTS 2.0 180
Ex 308 Féline 1.6HDI 110 - Rouge Babylone
Ex 307 Navteq 2.0 HDI 100
Salut, il faut changer l'électrovanne du turbo.
Après l'avoir changée, sur ma demande au garage, et avec insistance (car il ne voulait pas me la changer) plus aucun soucis (sur mon ex 307 il y a 3 ans presque juste avant de la vendre )
Ce problème, ne fait apparaitre aucun défaut dans le calculateur
RDV chez peugeot mercredi prochain alors suspens jusque là mais j'ai peur pour mon porte feuille, déjà 98 euros rien que pour le diagnostique (c'est cher pour un branchement de valise).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum